Dates élections présidentielles

Le 1 er tour des présidentielles aura lieu le dimanche 23 avril. Le bureau de vote sera ouvert de 8h à 18h dans la salle de la cantine (accès à côté du distributeur de pain)

Le 2 ème tour aura lieu le 7 mai prochain.

Inscriptions à l’école

Les parents dont les enfants auront 3 ans en 2017 peuvent se présenter en mairie pour l’inscription de leur enfant en mairie munis du livret de famille et d’un justificatif de domicile.

La soirée Saint Patrick prévue le 16 mars a été annulée par l’ASL.

Mercredi 22 mars : après-midi dansant pour les Seniors à l’auberge de la Jalousie (commission commune nouvelle)

Lundi 17 avril : chasse aux œufs (commission animation)

Dimanche 23 avril : repas dansant (Club Saint Martin)

Samedi 6 mai : concours de pétanque (Club Saint Hubert)

Lundi 8 mai à 11 heures : cérémonie de commémoration Armistice 1945.

Samedi 20 mai : soirée théâtre (commission commune nouvelle)

Attention : la sortie initialement prévue à Guernesey est décalée au samedi 1 er juillet prochain (en raison des contraintes de traversées maritime)

Rocquancourt

14540 Rocquancourt