Etat Civil

Rappel : depuis le 2 mars 2017, les demandes de cartes d’identité doivent déposées dans les mairies de rattachement (comme pour les passeports biométriques) Les mairies les plus proches sont celles de Ifs, Caen, Colombelles, Hérouville Saint Clair, Verson.

Transport Collège : accident du 14 mars

Afin d’obtenir toutes les informations relatives à la gestion de l’accident, un courrier à l’attention de la présidente du syndicat intercommunal de transport a été rédigé. Les familles ont reçu un double du courrier. Ce courrier porte notamment sur le fait que ni les services de secours, ni la gendarmerie n’ont été contactés. Une vérification de la vitesse du bus a également été demandée.

Future zone commerciale et artisanale

Le permis de construire vient d’être accordé. Les travaux de viabilisation vont pouvoir commencer.

Site internet

Le site internet est en cours d’élaboration. Il sera opérationnel avant les vacances d’été. Il s’agira de rocquancourt.fr

Local jeunes

Comme annoncé précédemment, l’association « Familles Rurales » prendra en charge le local jeunes à partir du 1 er avril. Des réunions d’information à destination des jeunes, des animateurs, des familles et des élus sont prévues à la fin du mois (24 et 27 mars) Les Francas sont chargés de la diffusion de l’information.

Horaires des travaux extérieurs

Rocquancourt