Recherche de bénévoles associations

Nous vous informons que l’ASL (Association Sports et Loisirs) recherche une secrétaire et des membres pour renforcer le bureau. Merci de prendre contact directement avec M.Bosio au : 06.95.14.67.35

Une assemblée générale aura lieu le 17 novembre à 18h30 à la mairie.

Animations et cérémonies

11 novembre : cérémonie Armistice de la Première Guerre Mondiale  (à 11h square G.Lepeltier)

16 novembre : Soirée Beaujolais - Club St Martin - Inscriptions et renseignements au 06.32.42.69.04

25 novembre : Téléthon (Mme Moussel) – salle des fêtes à partir de 14h

26 novembre : repas des Seniors – Commission Action Sociale (salle des fêtes)

2 décembre : voyage à Paris – Commission Animation (voir bulletin d’inscription ci-joint)

17 décembre : venue du Père Noël à partir de 15h (salle des fêtes)

NB : cérémonie des vœux du Maire le vendredi 12 Janvier 2018 à partir de 18h30 (salle des fêtes)

Jardin du souvenir : les travaux commenceront en semaine 44.

Peinture du préau de l’école : en cours.

Peinture de l’église : à partir du 6 novembre

Travaux de voirie et éclairage public Clos du Mont (en cours) et Résidence de la Plaine (à partir de fin octobre).

Réforme des Rythmes Scolaires

Afin de recueillir tous les avis concernant un éventuel retour à la semaine des quatre jours pour la rentrée de septembre 2018, une réunion publique aura lieu le lundi 6 novembre à 18h à la salle des fêtes.

Très haut débit (rappel)

Le Conseil Départemental a été saisi du problème de la faiblesse du débit sur notre secteur en 2014. L’installation d’un émetteur Wi-Fi sur le château d’eau de Rocquancourt est bien prévue mais c’est le Conseil Départemental qui est en charge du dossier.

Horaires de tonte et travaux d’extérieur

En application de l'article 6 II-2-2 de l'arrêté préfectoral relatif aux nuisances sonores, tous travaux tels que des travaux de bricolage ou de jardinage effectués par des particuliers à l'aide d'outils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage en raison de leur intensité sonore ne peuvent être effectués que :

de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30 du lundi au vendredi

de 9h à 12h et de 15h à 19h les samedis

de 10h à 12 les dimanches et jours fériés

Fermeture secrétariat

Le secrétariat de la mairie sera fermé les jeudi 2 et vendredi 3 novembre 2017.

Rocquancourt

14540 Rocquancourt